À Amsterdam, un bar vous accueille pour vaincre la gueule de bois

Publié le 31 octobre 2016 à 13:17 Pop culture | 928 vues

Voici une idée qui ne manque pas d’originalité ! Le Hangover Bar ouvre ses portes uniquement pour ceux dont les cuites  sont difficiles à soulager. Au menu, pas d’alcool mais des boissons vitaminées, des massages, des lits moelleux…

Vous ressentez toujours un horrible mal de tête après une soirée arrosée ? Les recettes de grand-mère n’y font rien ?  Les gueules de bois sont toujours aussi embêtantes ? Alors sachez qu’à Amsterdam, un nouveau bar tente de remédier à ce problème.

Situé en plein cœur de la capitale hollandaise, dans le très bohème quartier de Pijp, l’établissement accueille ses clients dans un cadre paisible et chaleureux. Tout est mis en œuvre pour les soulager de leur gueule de bois. Très tendance, le concept est inventé par une marque de literie hollandaise qui souhaite révolutionner les lendemains de cuite en proposant dans un endroit unique tous les éléments pour vaincre la gueule de bois.

Ouvert du vendredi au dimanche, de 10h à 18h, le Hangover Bar accueille uniquement les personnes qui échouent à l’épreuve de l’éthylotest, effectuée minutieusement dès l’entrée par un membre de l’équipe. À l’intérieur, aucun verre d’alcool n’est vendu ! Pour soulager leur cuite, les clients doivent choisir entre les diverses tisanes, le thé, les cocktails survitaminés ou encore les boissons chaudes (chocolat, soupes).

Une ambiance de vacances

Véritable havre de paix, les clients ont la possibilité de se reposer dans des lits confortables et moelleux. Les couettes chauffantes et les nombreux écrans de télévision participent à cette ambiance paisible et estivale : les palmiers décorent la salle, les bouquets de fleurs et les minis fontaines se multiplient à la vue des clients. L’équipe du bar propose également des massages pour une relaxation encore plus optimale. Et dès qu’un fêtard a repris ses forces, il peut s’amuser lors d’une partie de tennis de table ou encore commander un délicieux repas grâce au partenariat conclu entre le Hangover Bar et la société de livraison repas Foodora.

La meilleure manière de guérir de la gueule de bois est de ne pas boire du tout. On ne le rappellera jamais assez, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Rei Angjeli

Surprise

Lutte anti-gaspi : à 11 ans, elle invente une corbeille à fruits intelligente

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème