Air France sort des chewing-gums

Publié le 7 juillet 2017 à 11:23 Pop culture | 315 vues

Pour éviter le mal d’oreilles au décollage et à l’atterrissage, la compagnie aérienne propose désormais à ses passagers des gommes à mâcher, et made in France !

Oreilles bouchées, qui sifflent… Le décollage et l’atterrissage sont des moments de supplice pour de nombreux voyageurs. Soucieuse du bien-être de ses passagers, la compagnie aérienne Air France a développé une gamme de gommes à mâcher pour éviter le mal d’oreilles en avion. Deux saveurs « à la française » seront ainsi proposées aux passagers : crème brûlée et macaron pistache. Cocorico, ces chewing-gums sont fabriqués en France et, selon la compagnie, 100% d’origine naturelle.

Les gommes à mâcher distribuées sur certains vols

Cependant, tous les clients d’Air France n’auront pas la chance de mâcher ces confiseries. Les gommes à mâcher ne seront distribuées qu’au départ des vols Paris-Mexico, Paris‑San Francisco et Paris-Los Angeles, ainsi que dans différents salons Air France. Pour les autres, qu’on se le dise, un simple chewing-gum acheté en magasin fera aussi l’affaire. Mais si vous souhaitez absolument avoir les gommes d’Air France, celles-ci sont en vente dans la boutique en ligne de la compagnie et chez Colette, le célèbre magasin situé au 213 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Comptez 3,50 euros le paquet.

En proposant des chewing-gums à ses passagers, Air France n’a rien inventé. À l’époque, les hôtesses de certaines compagnies offraient aussi gratuitement des gommes à mâcher aux passagers ayant les oreilles sensibles. Toutefois, les gommes sucrées d’Air France ont de quoi attirer la curiosité…

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Les commentaires sont fermés !

Surprise

Les Restos du Coeur lancent leur troisième campagne hivernale

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème