Vous avez peur du vide ? Ne vous baignez pas dans cette piscine !

Publié le 11 avril 2017 à 12:02 Pop culture | 311 vues

Si vous avez le vertige, cette piscine sera votre pire cauchemar !  Dans ce bassin, situé au sommet de la Market Square Tower à Houston, au Texas, les nageurs barbotent au-dessus du vide.  

Vous ne savez pas où passer vos prochaines vacances et vous êtes en quête de sensations fortes ? La ville de Houston vous propose la solution. Au sommet de la Market Square Tower, au 42 ème étage précisément, se trouve une piscine. Jusqu’ici rien d’exceptionnel. Mais celle-ci est suspendue dans le vide et offre une vue imprenable à 180° sur Houston ! La piscine est composée d’un fond transparent, donnant l’impression à celui qui s’y baigne de flotter dans le vide, à 150 mètres de hauteur.

Une piscine qui fait fureur

Dans la vidéo, publiée sur la page Facebook de la Market Square Tower, on peut y voir un homme en train de se filmer dans la piscine. Quelques secondes après le début de la vidéo, on aperçoit l’homme nager dans le vide. La piscine a pour fond une plaque de plexiglas de 20 centimètres d’épaisseur. La vidéo fait le buzz sur Internet. En cinq jours, celle-ci a été visionnée plus de 2 millions de fois et commentée des milliers de fois. Certains internautes y voient tout l’intérêt et rêvent déjà de s’y baigner. D’autres sont beaucoup moins emballés par l’idée. Et on comprend.

Alors convaincu ? Si vous avez toujours rêvé de nager dans le vide tout en admirant Houston, votre rêve pourra devenir réalité. À noter qu’après cette baignade insolite vous pourrez profiter d’une salle de poker, d’un terrain de basket-ball ou encore d’une salle de cinéma. De quoi passer des vacances inoubliables !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Alice Glaz

Surprise

Une fois plantés, ces sacs plastiques font pousser des légumes

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème