Des barres de nougat Montevergine rappelées

Publié le 15 décembre 2017 à 9:58 Rappel de Produit | 181 vues

La société néerlandaise Kubizz B.V. informe ses clients d’une erreur dans la déclaration des allergènes. La présence d’œuf sur l’emballage des barres de nougat Montevergine / Édition de Noël n’a pas été mentionnée. 

Avis aux amateurs de nougat ! La société néerlandaise Kubizz B.V a omis de mentionner la présence d’albumine d’œuf sur l’emballage des barres de nougat Montevergine aux arachides / Édition de Noël vendues dans les magasins Action entre le 9 octobre et le 30 novembre 2017.

Les caractéristiques du produit sont :

  • Nature du produit : Barre de nougat Montevergine aux arachides 80 g (8 x 10 g)
  • Code EAN : 7896079817730
  • Numéro de lot : 25652565

Ne pas consommer ce produit en cas d’allergie

Pour les personnes souffrant d’une allergie aux œufs, il est conseillé de ne pas manger ce nougat et de le retourner dans le magasin où il a été acheté afin d’obtenir un remboursement. Les personnes non allergiques aux œufs peuvent consommer ce produit sans danger. Afin de répondre aux questions des consommateurs, il est possible de contacter Kubizz B.V par téléphone au +31 168 407199 ou par mail à info@kubizz.com. Dans un communiqué, la société “présente ses plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.”

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Marie Bascoulergue

Surprise

Tetra, le lave-vaisselle pour ceux qui vivent dans un petit studio

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème