Bio c’ Bon : un goûter bio offert aux utilisateurs de BlaBlaCar

Publié le 7 février 2018 à 17:00 Aujourd'hui | 1108 vues

Pour les vacances d’hiver, l’enseigne Bio c’ Bon offre un goûter bio aux utilisateurs de BlaBlaCar. Au menu : un jus, un fruit et deux gâteaux.

La route, ça creuse ! Pour les vacances d’hiver, Bio c’ Bon a donc décidé de gâter les plus gourmands. Du samedi 10 février au lundi 5 mars, l’enseigne offre un goûter bio, composé d’un jus, d’un fruit et de deux gâteaux. De quoi faire le plein d’énergie et éviter de dépenser une petite fortune dans une station-service. Toutefois, tout le monde ne pourra pas en profiter. Cette petite attention sera réservée aux utilisateurs de BlaBlaCar.

Sur simple présentation du justificatif de voyage

Pour obtenir son goûter bio, c’est simple. Il faudra se rendre dans l’un des 116 magasins de Bio c’ Bon et présenter un justificatif de voyage. C’est tout !

Ce n’est pas la première fois que Bio c’ Bon et BlaBlaCar s’associent. Pour les vacances de la Toussaint et de Noël, les covoitureurs avaient aussi eu l’occasion d’avoir un goûter bio gratuit. Pour Noël, un jus de fruits, deux clémentines et un snack sucré (barre au chocolat/amande ou cacahuète) étaient au menu. Ce partenariat entre BlaBlaCar et Bio c’ Bon a pour but de rapprocher leurs deux communautés : celle des covoitureurs et celle des amateurs de bio, qui peuvent désormais se retrouver sur l’application Bio c’ Nous, lancée en octobre 2017.

Marine VAUTRIN

Les commentaires sont fermés !

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème