Bon plan : gagnez de l’argent avec vos vieux pots de fleurs

Publié le 26 septembre 2018 à 14:40 Aujourd'hui | 349 vues

L’enseigne de jardinerie Truffaut organise les 12, 13 et 14 octobre une collecte de pots de fleurs. Pour chaque contenant rapporté, une remise de 10 ou 20% vous sera accordée sur l’article de votre choix.

Vous avez des pots qui s’entassent dans votre jardin, votre garage ou votre abri ? Et vous ne savez qu’en faire ? Ne les jetez pas, offrez-leur une seconde vie ! C’est ce que propose l’enseigne Truffaut qui organise les 12, 13 et 14 octobre une collecte de pots de fleurs. Qu’ils soient en terre cuite ou en céramique, tous ces contenants pourront être rapportés (sauf les pots de culture en plastique).

En échange, vous pourrez obtenir une remise de 10 ou 20% (en fonction de la taille de votre pot) sur l’article de votre choix. Enfin presque, puisque cette remise ne sera pas valable sur les abris et serres de jardin, les services, les produits vendus sur Internet, la librairie, les articles pour chiots et chatons et le matériel à moteur.

Les pots donnés à des associations locales

Et que deviendront les pots récupérés ? « Truffaut s’engage à faire le nécessaire pour que l’ensemble de ces vieux pots, parfois à peine abîmés, puisse profiter par la suite aux associations locales en lien avec le jardin », explique l’enseigne. L’opération se tiendra dans toutes les jardineries Truffaut.

Justine Dupuy

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème