Des camemberts de Normandie au lait cru rappelés

Publié le 13 novembre 2017 à 10:13 Rappel de Produit | 291 vues

La société Gillot procède au rappel d’un lot de camembert de Normandie au lait cru. Cela fait suite à une erreur de marquage de la date limite d’utilisation optimale. 

Avis aux amateurs de fromages. Un lot de camembert de Normandie au lait cru de la marque Saint-Hilaire fait actuellement l’objet d’un rappel de produit. En cause : une erreur concernant la date limite d’utilisation optimale (DLUO). La DLUO mentionnée sur les produits est au 28 décembre 2017 alors que le produit est à consommer avant le 28 novembre 2017.

Les produits rappelés portent les caractéristiques suivantes :

  •  Nom : Camembert de Normandie au lait cru 250g
  • Marques : Saint-Hilaire
  • DLUO : 28/12/17
  • Numéro de lot : 274 111

Ne pas consommer ce fromage

Le lot concerné de camembert a été retiré de la commercialisation. Cependant certains fromages ont été vendus avant la mesure de retrait. Si vous possédez un fromage appartenant au lot mentionné ci-dessus, ne le consommez pas. Il est recommandé de le détruire ou de le rapporter afin d’obtenir un remboursement. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la société Gillot SAS au 02.33.62.14.00.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Marie Bascoulergue

  1. Il faut vraiment être ignorant pour obéir aveuglement à la date d’utilisation du paquet, concernant un bon camembert au lait cru! Un camembert ça se sent, et on évalue s’il est bon ou non, et il n’y a pas de jour J. Certains l’aiment plus ou moins fait! Pourquoi faire peur sinon obéir aux lobbies agroalimentaires qui veulent éliminer les fromages au lait cru!

Surprise

Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème