Carrefour : des cakes jambon olives rappelés

Publié le 21 juillet 2017 à 12:51 Rappel de Produit | 359 vues

Des cakes au jambon et olives de la marque Carrefour font l’objet d’un rappel produit. Ceux-ci contiennent du saumon, non mentionné sur l’emballage.

Durant l’été, les apéros sont au rendez-vous. Au menu : saucisson, fromage, chips. Certains optent aussi pour les cakes salés. Si tel est votre cas, faites attention, surtout si vous êtes allergique ou intolérant au poisson. Des cakes au jambon et olives de la marque Carrefour sont actuellement rappelés par l’enseigne car ceux-ci contiennent du saumon. La présence n’est pas mentionnée dans la composition du produit.

Il s’agit des cakes de 160 grammes vendus au rayon frais. Ces derniers portent les références suivantes :

  • Gencod : 3 560070347179
  • Estampille sanitaire : FR 56 094 001 CE
  • DLC : 17/08/2017
  • LOT : 017194 8:30 à 10:15

Rapporter le produit

Les produits concernés ont été retirés de la vente, toutefois certains ont été commercialisés avant la mesure de retrait. Si vous détenez un cake et que vous êtes allergique ou intolérant au poisson, ne le consommez pas et rapportez-le en magasin afin de vous faire rembourser. Les personnes non allergiques peuvent tout à fait déguster le cake.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service consommateurs Carrefour en composant le numéro suivant : 09 69 39 7000 (Appel non surtaxé depuis un poste fixe.)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Etnisi, l’entreprise qui transforme les déchets en carrelage

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème