Carrefour : des tartines croustillantes au seigle complet rappelées

Publié le 6 mars 2018 à 11:53 Rappel de Produit | 779 vues

La société Jordans & Ryvita procède actuellement au rappel de tartines croustillantes au seigle complet de la marque Carrefour. En cause : la présence de sésame n’est pas mentionnée. 

Si vous avez récemment acheté des tartines croustillantes au seigle complet de la marque Carrefour, soyez vigilant. La présence d’un allergène, à savoir le sésame, n’est pas mentionnée sur l’étiquette. Par mesure de précaution, la société Jordans & Ryvita procède au rappel des produits portant les caractéristiques suivantes :

  • Marque : Tartine croustillante seigle complet
  • EAN : 3560071010447
  • Date limite d’utilisation optimale (DLUO) : 03/01/2019
  • Numéro de lot : 48004

Rapporter les produits

Carrefour invite donc les consommateurs à rapporter les produits en magasin afin d’obtenir un remboursement. L’enseigne présente ses excuses pour “tout inconvénient que ce rappel volontaire pourrait avoir causé” et rappelle que la “santé et la sécurité de la clientèle sont d’une importance capitale”.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service consommateur Carrefour par téléphone au numéro Cristal 09 69 39 7000.

Voici le produit concerné par ce rappel :

Marie Bascoulergue

  1. Extrait d’une note confidentielle de l’analyste de Barclays, Nicolas Champ:

    Rumeur persistante d’un départ d’Alexandre Bompard

    Les résultats du groupe Carrefour restent très sensibles, notamment par l’évolution des taux de change et par le real brésilien. Abilio Diniz, un des principaux appui d’Alexandre Bompard, est en très mauvaise posture, lâché par de nombreux investisseurs, en particulier les fonds de pension brésiliens Petros et Previ.

    Philipe Houzé confirme son aversion et ses doutes quant aux capacités réelles du PDG de Carrefour. Ce dernier a beau faire diversion avec le blockchain ou la bataille du bio, les investisseurs font la part des choses.

    Alexandre Bompard est entré dans une course contre la montre…pour quitter Carrefour avant que des chiffres catastrophiques mais inévitables soient publiés.

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème