Cette pomme coûte 95 euros… mais elle est magique

Publié le 27 octobre 2016 à 11:33 Pop culture | 690 vues

Au Japon, une boutique vend des pommes au prix de 95 euros l’unité. Un tarif justifié puisqu’elles agiraient comme des philtres d’amour. 

Après la pomme empoisonnée de Blanche-Neige, voici la pomme d’amour. Pas celle de la fête foraine qui colle aux dents mais bien celle qui séduira à coup sûr l’être aimé(e). Et c’est la boutique Black Cat Magic Shop au Japon qui vend ces précieux fruits, les « pommes empoisonnées de Love’s Desire », dans de beaux écrins noirs. La classe !

Réciter une incantation

En quelques bouchées, le charme agirait. Mais pour que l’effet soit maximal, les acheteurs doivent suivre à la lettre des instructions, comme le rapporte le site Ubergizmo. Ils doivent bien nettoyer la pomme et réciter l’incantation qui se trouve à l’intérieur de la boîte et ce, en pensant très fort à la personne désirée. Ensuite, il ou elle doit manger la fameuse pomme crue ou cuite. Que ce soit en tarte ou en compote, les possibilités sont multiples.

La magie de ces pommes viendrait de l’endroit où elles sont cultivées, à savoir dans la préfecture Yamagata, une région qui serait remplie d’énergies spirituelles et qui abrite trois montagnes sacrées : les Mont Haguro, Gassan et Yudono.

Évidemment ces pommes d’amour ont un prix. Elles sont vendues 10 800 yens, soit environ 95 euros le fruit. Et si vous êtes intéressé, sachez que la boutique ne vend que 18 exemplaires. Comme dirait l’autre, il faut de tout pour faire un monde. Mais à ce prix-là, on préférera le traditionnel dîner aux chandelles.

Justine Dupuy

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème