Tout chaud : Dr Good!, le nouveau magazine de Michel Cymes et Mondadori

Publié le 6 septembre 2017 à 16:39 Pop culture | 2836 vues

Du nouveau chez le marchand de journaux. Le groupe Mondadori lance jeudi 7 septembre un tout nouveau magazine baptisé Dr Good!. Porté par le célèbre médecin et animateur Michel Cymes, ce bimestriel dédié à la santé et au bien-être mise essentiellement sur la prévention.

Il anime le « Magazine de la santé » sur France 5, « Les pouvoirs extraordinaires du corps » sur France 2 et est chroniqueur sur RTL. Michel Cymes, le médecin français le plus connu, se lance dans une nouvelle aventure : la presse écrite. Avec l’éditeur Mondadori, il sort un nouveau magazine dédié à la santé et au bien-être. Nommé Dr Good!, ce bimestriel se veut résolument différent des autres publications disponibles en kiosque. Son credo ? La prévention. Ici, le ton est positif et non culpabilisant.

La revue donne des conseils pour changer nos habitudes afin de rester en bonne santé. Expert, sans tabou et toujours positif, voilà comment se décrit Dr Good!. Dans ce premier numéro, on retrouve notamment des conseils pour bien manger, mieux connaître son corps et faire des exercices dans les transports (eh oui, c’est possible et tout simple). Le magazine propose également des recettes naturelles afin d’avoir une belle peau.

Des articles à la publicité, tout est contrôlé par Michel Cymes

Directeur de la rédaction, Michel Cymes ne prête pas que son image et s’investit à 100% dans cette revue dans laquelle il partage ses connaissances et ses conseils médicaux. Le médecin toujours en exercice publie dans ce numéro une tribune intitulée « Ce que je pense des vaccins ». Michel Cymes discute des sujets avec la rédaction, composée de journalistes venus des autres titres de Mondadori, assure relire tous les articles santé écrits par la rédaction et, lorsque cela est nécessaire, mettre son veto sur certains experts interrogés. Il est aussi vigilant concernant la publicité. Exit les annonces pour des médicaments, par exemple.

Dr Good! apporte un vent de fraîcheur dans la jungle des magazines santé/ bien-être. Il sera vendu au prix de 2,95 euros.

 

Marine VAUTRIN

  1. bonjour a vous;j ai lu le magasin numero 3 grace a une pub dans mode et travaux:j ai adorer;dommage j ai rater les premiers:pourrais ton un jour parler bpco?mon grand pere est mort d une(bronchite mal soignee)a l epoque bpco ne se disait:j ai mis se nom sur la maladie de mon pere lui aussi n etait pas au courant;moi j ai heriter de cette patologie difficile a vivre:cause genetique ?bon je suis ex fumeur et la maladie evolue state 3 oxigenotherapie et d autre traitements penible;j ajoute que je suis nee prematuree a 7mois demi donc j avais un mauvais depart;y a t il des ouvrages sur cette maladie qui nous detruit a petit feu?j en souffre depuis une vingtaine d annee;heureusement les cure me redonnent un peu d energie;je vous remercie pour ce que vous faite:votre magasine est tip top!

Surprise

Hexa : un crabe-jardinier 2.0

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème