Désormais, on peut se parfumer les aisselles au rosé

Publié le 29 juin 2017 à 9:15 Pop culture | 241 vues

Du nouveau au rayon des déodorants. La marque américaine Native vient de sortir un anti-transpirant parfumé… au rosé !

Boisson estivale par excellence, le rosé s’invite sur presque toutes les tables. L’engouement pour ce vin est tel que de nombreuses marques proposent désormais des produits au rosé. On pense notamment aux oursons de Sugarfina ou encore au chocolat de Compartés. Maintenant, le nectar s’invite dans nos cosmétiques. La marque américaine Native vient en effet de lancer un déodorant au rosé. Exit l’amande douce, la pêche ou la vanille, place au parfum qui rappellera les soirées d’été un peu trop arrosées. De quoi sentir l’apéro tout au long de la journée, même après une bonne douche.

Un déodorant parfum sangria existe aussi

Efficace pendant 24h, le déodorant en stick de Native est fabriqué avec des produits naturels et n’a pas été testé sur des animaux. Il est garanti sans paraben, sans aluminium et… sans alcool. Cet anti-transpirant au rosé fait partie de la gamme « Bruch Scents » dans laquelle on retrouve deux autres déodorants aux senteurs insolites : mimosa (champagne) et sangria, au cas où vous auriez une overdose de rosé. Le coffret incluant les trois fragrances est vendu 30 dollars (environ 26 euros). Victime de son succès, le produit est en rupture de stock sur le site de la marque. En attendant, on préférera boire le rosé, avec modération bien entendu.

L’idéal reste de faire son propre déodorant. C’est plus économique et surtout, plus écologique ! Retrouvez notre recette ici.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Découvrez le premier cargo 100% électrique et écologique

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème