Une famille cherche une nounou, mais leur maison est hantée

Publié le 20 juin 2017 à 16:31 Pop culture | 226 vues

En Écosse, une famille recherche désespérément une baby-sitter pour garder ses deux enfants. Le salaire est très confortable : 4 700 euros par mois. Le souci ? Leur demeure serait hantée.

Trouver une nounou n’est pas chose facile. On peut solliciter une agence spécialisée, demander à ses amis, accrocher des annonces dans son quartier ou à sa mairie, ou bien poster une offre sur des sites dédiés. En Écosse, un couple a choisi cette dernière option. Leur annonce, postée sur le site Childcare, est séduisante : 4 700 euros par mois pour garder deux enfants âgés de 5 et 7 ans, dans une maison « charmante, spacieuse, historique » avec une vue « spectaculaire ». La mission du ou de la future baby-sitter consistera à leur préparer le petit déjeuner, les emmener à l’école et le ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher. Petit bonus : 28 jours de congés par an lui seront accordés.

Cinq filles au pair sont parties

L’annonce semble parfaite mais le couple précise un petit détail qui pourrait en faire fuir plus d’un : leur maison serait hantée. « Cinq filles au pair ont décidé de partir l’année dernière, chacune avançant des incidents surnaturels comme cause de départ, comme des bruits étranges, du verre brisé et des meubles qui bougent tout seuls », explique le couple. Pour les parents, ce changement de personnel « nuit à l’équilibre de leurs enfants ». Ils espèrent enfin trouver la personne qui leur conviendra. Pour cela, ils se disent même prêts à augmenter le salaire de la nounou, et assurent n’avoir jamais vécu de tels événements surnaturels.

L’offre est surprenante et le site Childcare a souhaité savoir s’il ne s’agissait pas d’un canular. « Après avoir parlé à la famille et leurs employés précédents, nous avons compris que c’était une réelle offre », a précisé le PDG du site au Telegraph.

Alors tentés de vivre dans une maison hantée ? En quelques jours, le couple a reçu plus de 2 000 candidatures.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

  1. Bonjour je ne suis pas arrivé à postuler à cose de la dernière étais numéro de département merci pour votre réponse cordialement

  2. Le postcode exactement qui ne vas pas il faut que je met la ville ou même le pays j’ai essayer sans succès

Surprise

OGarden : un jardin bio dans votre maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème