Fiorucci : rappel de jambons cuits rôtis aux herbes

Publié le 6 juillet 2018 à 10:21 Rappel de Produit | 455 vues

La société Cesare Fiorucci SpA procède au retrait de la vente de Rostello Alle Erbe – Prosciutto cotto arrosto suite à la mise en évidence de Listeria monocytogenes.

Si vous avez récemment acheté du jambon cuit rôti aux herbes de marque Fiorucci, soyez vigilant. La société Cesare Fiorucci SpA procède au retrait de la vente de Rostello Alle Erbe – Prosciutto cotto arrosto suite à la mise en évidence de Listeria monocytogenes. Les produits concernés ont été commercialisés entre le 14 juin 2018 et le 4 juillet 2018.

Il s’agit du lot portant les caractéristiques suivantes :

  • Nature du produit : jambon cuit rôti aux herbes
  • Présentation : produit tranché – 250 grammes
  • Numéro de lot : 8278001630
  • DLC : 12/07/2018

Ne pas consommer le produit

Les produits ont été retirés de la commercialisation mais certains ont été vendus avant la mesure de retrait. Si vous avez le produit mentionné ci-dessus, ne le consommez pas, détruisez-le ou rapportez-le en magasin afin de vous faire rembourser.

Les personnes qui auraient consommé ce produit et qui présenteraient de la fièvre isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Ces symptômes peuvent évoquer une listériose, maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines.

Pour plus d’informations, contactez le société Cesare Fiorucci SpA au 04 90 84 24 69.

Justine Dupuy

Surprise

Guppyfriend : le sac de lavage qui protège les océans

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème