Un homme trouve une lame de rasoir dans son pain

Publié le 8 septembre 2017 à 11:36 Aujourd'hui | 362 vues

La découverte est terrifiante. Un jeune homme a trouvé une lame de rasoir dans son pain. Une enquête interne a été ouverte au sein de l’hypermarché Carrefour de Montesson (Yvelines), où avait été acheté le produit. 

Décidément, on trouve de tout dans les produits alimentaires. Fin août, une mère de famille de la Seine-Saint-Denis avait trouvé des clefs servant à remonter un jouet pour enfant dans un sachet de haricots verts surgelés de la marque D’Aucy. Récemment, c’est un jeune homme qui a découvert une lame de rasoir dans son pain. Celui-ci avait acheté une baguette a faire cuire soi-même dans le magasin Carrefour de Montesson dans les Yvelines.

L’affaire prise « très au sérieux » par Carrefour

Il a interpelé l’enseigne sur Twitter : « Hello @CarrefourFrance ! vous avez changé la recette de votre pâte à pain récemment non??! Parce que j’ai failli mourir en fait”. “Heureusement que je l’ai ressorti de ma bouche sans l’avaler”, a-t-il ajouté dans un autre tweet. La présence d’un corps étranger dans un aliment n’est pas rare. Les rappels de produits concernant ce type de problème sont d’ailleurs nombreux. En juin dernier, l’enseigne Auchan avait par exemple rappelé un lot de langues de porcs en gelée suite à la présence de morceaux de plexiglass. Mais une lame de rasoir, c’est inquiétant.

Carrefour a renouvelé plusieurs fois ses excuses et a affirmé « prendre cette affaire très au sérieux », précise Le Parisien. La direction de l’hypermarché a indiqué qu’une enquête interne avait été ouverte pour déterminer l’origine de l’incident. Le jeune homme a été mis en relation avec le service client et sera bientôt reçu par le directeur du Carrefour de Montesson.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Quand les déchets se transforment en meubles design

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème