Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

Publié le 15 novembre 2017 à 11:50 Pop culture | 1361 vues

Une entreprise française a mis au point un procédé qui permet de s’hypnotiser seul. Avec un masque connecté et une application mobile, il est possible de mieux dormir ou de gérer son stress sans débourser des sommes folles chez un hypnothérapeute.

L’hypnose aurait de nombreuses vertus. Elle permettrait notamment de résoudre des problèmes d’insomnie ou aiderait à arrêter de fumer. Or, une séance chez un spécialiste coûte cher et peut aller de quelques dizaines d’euros à plus d’une centaine, et tout le monde n’a pas les moyens nécessaires. C’est pourquoi, l’entreprise française DreaminzZz a décidé de rendre l’hypnose accessible à tous avec seulement un masque connecté baptisé Hypnos et une application mobile.

Lutter contre les insomnies, l’hypertension ou la peur du noir

Pour retrouver une once de confort et de bien-être dans son quotidien, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’appli Hypnos, disponible gratuitement sur Android et iOS, de sélectionner la séance d’hypnose qui convient, de connecter son masque en bluetooth et de se laisser guider après l’avoir mis sur ses yeux. Avec un système de lumière et de petites vibrations, ce masque peut régler plusieurs problèmes, dont ceux liés au sommeil (insomnies chroniques, pensées parasites, réveils nocturnes…), au stress (prise de parole, hypertension, burn-out, maux de taux…), au sport et performance (motivation, concentration, blocage, confiance) et aux enfants (hyperactivité, peur du noir…). Ce masque convient donc aussi bien aux petits qu’aux grands. Pour chaque catégorie de problème, DreaminzZz explique en quoi le masque peut être utile et quels bénéfices en tirer. Par exemple, en cas de problème de sommeil, Hypnos va réduire le temps d’endormissement, améliorer la qualité des phases de récupération, et permettre de se réveiller de façon plus agréable. Tous ces bénéfices sont possibles grâce à plusieurs sessions d’hypnose, de meilleures respirations calquées sur le rythme cardiaque, ou encore à plusieurs siestes dites “intelligentes”. Autre point positif non négligeable, ce produit est conçu et fabriqué en France.

Le masque Hypnos peut être commandé sur le site Internet de DreaminzZz ou acheté dans les boutiques Nature & Découvertes. Son prix : 199 €. À noter que si vous passez commande sur le site de la société française, la livraison n’est prévue que pour mi-décembre 2017.

Crédit photo : DreaminzZz – Hypnos

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Marie Bascoulergue

Surprise

WhyNote, le bloc-notes qui s’utilise à l’infini

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème