Ikea : sa collection d’accessoires pour animaux enfin disponible !

Publié le 6 octobre 2017 à 12:42 Pop culture | 389 vues

Le géant suédois de l’ameublement vient de lancer sa gamme de produits et d’accessoires pour chiens et chats. Baptisé « LURVIG », cette collection comprend des bols, des laisses, des niches ou encore des couvertures.

Les Français et les animaux de compagnie, c’est une grande histoire d’amour. Bien plus que des compagnons à quatre pattes, ces derniers sont considérés comme des membres de la famille. Et pour les gâter, les propriétaires n’hésitent pas à mettre la main au porte-monnaie. Chaque année, les Français débourseraient plus de 4 milliards d’euros pour ces boules de poils, que ce soit en nourriture, accessoires et jeux. Le marché est donc très lucratif et Ikea l’a bien compris. Comme annoncé en juin dernier, le groupe suédois vient de lancer une gamme de produits et d’accessoires pour chiens et chats, nommée « LURVIG » que l’on peut traduire par « poilu ».

Tout pour le bien-être des animaux

Cette collection, développée en collaboration avec des vétérinaires, ravira à coup sûr les propriétaires gagas de leur(s) toutou(s) ou matou(s). «  LURVIG répond aux besoins fondamentaux de nos amis à quatre pattes : dormir, manger, jouer et se promener », explique l’enseigne. Pour les chats, on retrouve des niches afin qu’ils puissent se lover dedans, des coussins, des bols, une laisse, un distributeur de sacs à déjections, une pelle à litière mais aussi un griffoir. Les toutous ne sont pas en reste. Lit, coussins, gamelles, laisses et même un frisbee sont proposés dans cette collection « au poil ». Côté prix, Ikea reste fidèle. Comptez 0,79 euro pour un bol noir basique et 49,90 euros pour un arbre à chats.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Marine VAUTRIN

Surprise

Des mégots de cigarettes transformés en cendriers et pots à crayons

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème