Job de rêve : 10 000 dollars par mois pour tester des villas de luxe

Publié le 29 mars 2017 à 9:10 Pop culture | 418 vues

Gagner un peu plus de 9 000 euros pour tester des villas de luxe ? Non vous ne rêvez pas. C’est le job de rêve proposé par le site Thirdhome, expert en location et échange de résidences luxueuses. La mission dure 3 mois et tous les frais de voyage sont pris en compte ! 

Être payé pour profiter du soleil et des cocotiers dans des villas de rêve ? Oui, c’est possible. C’est la société Thirdhome qui propose ce job en or : 10 000 dollars par mois, soit environ 9 200 euros pendant 3 mois. L’appel d’offre vient d’être lancé par l’entreprise. La mission débutera à la fin de cet été et se déroulera jusqu’à fin octobre. Une douzaine de maisons de luxe seront à tester à travers le monde. Quelques conditions pour pouvoir postuler : vous devrez être majeur, avoir un casier judiciaire vierge, être titulaire du permis de conduire et avoir un passeport valide. Il faudra bien entendu être disponible sur cette courte période.

Les candidatures ouvertes jusqu’au 30 mars

Les critères recherchés sont : une très bonne maîtrise de l’anglais, aimer voyager seul et avoir d’excellentes compétences en rédaction. Vous serez en effet amené à raconter votre expérience dans les villas sur un blog et sur les réseaux sociaux de Thirdhome. Avoir un blog est un grand plus. Et si vous avez une grande communauté de followers sur Twitter, Facebook ou Instagram, c’est encore mieux. Il est aussi important de connaître le milieu du luxe. À noter que les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Il faudra donc laisser pendant 3 mois son toutou ou autres boules de poils à la maison.

Alors si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez pas. Il suffit de réaliser une vidéo d’une minute. Dedans, expliquez pourquoi vous êtes le meilleur candidat, tout en montrant votre goût flagrant pour le luxe ! Une fois la vidéo enregistrée, il ne reste plus qu’à l’envoyer à cette adresse mail : bestjobontheplanet@thirdhome.com avant le 30 mars 2017 à 23h59. Alors prêt pour le meilleur job de la terre ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Alice Glaz

Surprise

Des mégots de cigarettes transformés en cendriers et pots à crayons

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème