Lotus : des particules métalliques dans la pâte à tartiner

Publié le 6 mars 2017 à 14:35 Rappel de Produit | 720 vues

Des pots de pâte à tartiner au Speculoos Crunchy de la marque Lotus font actuellement l’objet d’un rappel produit. Ces derniers peuvent contenir des particules métalliques.

La pâte à tartiner est le produit phare du petit déjeuner ou du goûter. Dans les rayons, on retrouve bien sûr celle au chocolat mais depuis quelques années, les consommateurs peuvent étaler sur leurs tartines une pâte au Speculoos de la marque Lotus. Problème, certains pots, notamment vendus chez Carrefour et Auchan, peuvent contenir des particules métalliques. Ils sont aujourd’hui rappelés. Il s’agit plus précisément de la pâte à tartiner au Speculoos Crunchy.

Les pots au couvercle jaune concernés

Les pots concernés portent ces DLUO : 23/02/2018, 28/02/2018 et 15/03/2018. Ces derniers, ayant un couvercle jaune, ont été retirés du marché, assure Lotus Bakeries. Regardez bien dans vos placards. Les pots de pâte à tartiner au Speculoos classique (couvercle rouge) ne sont pas concernés par ce rappel.

Si vous avez un produit mentionné ci-dessus, ne le consommez pas et rapportez-le en magasin pour vous faire rembourser.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Lotus Bakeries au 03.20.39.77.00 ou à cette adresse : recallcrunchy@lotusbakeries.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème