Le meilleur whisky du monde coûte moins de 20 euros

Publié le 22 août 2017 à 16:59 Pop culture | 7239 vues

Envie de déguster l’un des meilleurs whiskys du monde ? Bonne nouvelle, celui-ci est commercialisé à 19 euros chez Aldi ! Le 16 août dernier, le Glen Marnoch Speyside Single Malt Scotch Whisky a remporté la médaille d’or durant les Spirits Business Scotch Masters. 

Aldi, la chaîne de grande distribution allemande, nous avez déjà surpris en commercialisant fin juin l’un des meilleurs vins du monde pour la modique somme de 7 euros. Aujourd’hui, elle réitère l’expérience avec l’un des meilleurs whiskys : le Glen Marnoch Speyside Single Malt Scotch Whisky commercialisé pour seulement 17,40 livres sterling, soit 19 euros. Ce whisky est une véritable star dans son domaine, il a reçu la médaille d’or lors des Spirits Business Scotch Masters. L’équivalent de la cérémonie des oscars mais pour le whisky.

Un pari gagnant pour Aldi

Lors de cette cérémonie, une autre médaille d’or a été décernée au Torran Portwood Finish dont la bouteille est, elle, commercialisée pour environ 58 euros, soit environ trois fois le prix du Glen Marnoch. Les amateurs de bons whiskys risquent de se précipiter dans le Aldi le plus proche de chez eux pour acheter une ou plusieurs bouteilles de ce single malt exceptionnel. Toutefois, seuls les britanniques pourront en profiter, puisque les nectars ne sont pas commercialisés dans l’Hexagone. Le réseau d’enseigne en France souhaite rester concentré sur la distribution de produits hard-discount. Mais peut-être qu’un jour la filiale française souhaitera élargir son catalogue. Alors, à quand les grands crus pour un prix cassé dans les rayons des magasins Aldi en France ?

 

Jade PANOSSIAN

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème