Elle ne s’attendait pas à voir ça dans son sandwich…

Publié le 12 août 2016 à 15:07 Pop culture

En allant acheter un sandwich à la boulangerie, une cliente ne s’attendait pas à tomber sur un produit… pas très ragoûtant.

Mardi 9 août, une femme du nom de Sabrina s’est rendue, durant sa pause-déjeuner, dans une boulangerie située près de Rouen, en Haute-Normandie, pour s’acheter un sandwich. Jusque-là rien d’anormal sauf qu’au milieu des tranches de tomates et des miettes de thon, elle découvre quelque chose d’assez surprenant et surtout immangeable : un pansement sale !

Et ce n’est qu’en sortant de la boutique qu’elle s’est rendue compte de sa trouvaille. «Comme j’étais pressée, je l’ai mangé dans ma voiture. Et puis tout à coup en mâchant, c’était bizarre, un peu dur. Je me suis dit que le thon n’avait pas été bien émietté. Je retire ce morceau de la bouche et je vois un pansement bien sale. Ça n’a fait qu’un tour, j’ai vomi. Évidemment je n’ai pas touché le reste», raconte-t-elle à Paris-Normandie.

Un personnel pas très hygiénique…

La femme décide de retourner à la boulangerie pour montrer « discrètement » ce qu’elle a trouvé, après avoir pris quelques photos. Sauf que le commerçant « n’était pas du tout catastrophé » par le manque d’hygiène de son équipe.

« Que voulez-vous que j’y fasse ? Faut vous calmer ! Je ne peux pas être derrière tout le monde pour surveiller si le personnel a des gants », lui aurait-il répondu, avant de lui proposer un remboursement, ce qu’elle a accepté.

 « J’ai trouvé vraiment choquant son manque de souci pour l’hygiène. De l’extérieur ça avait l’air vraiment chic, mais après cet épisode je me dis que les coulisses ne sont pas à la hauteur », a-t-elle expliqué au journal.

Sabrina a tenté de porter plainte à la gendarmerie qui l’a orientée vers le tribunal d’instance et l’association 60 millions de consommateurs.

Raphaël BESNARD

Sur le même thème