Nissan lance une série spéciale made in France

Publié le 7 septembre 2017 à 9:30 Aujourd'hui | 326 vues

Nissan a annoncé lundi 4 septembre sortir une série spéciale made in France de la Nissan Micra. Au programme : une offre particulièrement accessible et une dotation technologique complète. 

Dévoilée il y a tout juste un an au Mondial de Paris, la cinquième génération de la gamme Nissan Micra ne cesse de séduire. Et le constructeur japonais compte bien élargir son produit via une série spéciale. Celui-ci a annoncé lundi 4 septembre l’arrivée de micra made in France. Dotée d’un nouveau moteur trois cylindres essence 1 L de 71 ch, la petite citadine sera fabriquée dans l’usine Renault de Flins dans les Yvelines (78). Dès la fin du mois, ce seront 500 véhicules fondés sur la finition de coeur de la gamme Acenta qui seront disponibles.

Cette version bénéficiera de nombreux équipements technologiques contribuant à la sécurité et au confort des usagers. On retrouve ainsi la climatisation manuelle, le régulateur et limiteur de vitesses, le système d’ouverture et de démarrage sans clef, le freinage d’urgence intelligent mais aussi la technologie Apple CarPlay, un écran tactile 7 pouces, un système audio RDS avec une connectivité Bluetooth et un volant multifonctions. De quoi ravir les futurs conducteurs. Cette série spéciale propose aussi des teintes de carrosseries aux couleurs de la France. Ainsi, on retrouve une peinture bleue, blanche ou rouge métallisée. Un badge made in France sera apposé au bas des montants des pare-brise afin de distinguer la voiture du reste de la gamme.

Un tarif préférentiel

Les Nissan de cette série spéciale seront disponibles dans les trois motorisations existantes (1.0L 71 ch, 0.9L IG-T 90 ch et 1.5L dCi 90) et commercialisées seulement pendant ce mois de septembre. Bon point pour cette gamme, les voitures seront disponibles à partir de 13 500 euros, soit un tarif inférieur à l’entrée de gamme Visia qui est de 13 590 euros. À savoir qu’une Micra en finition “Acenta” est 2 290 euros plus cher. Une annonce qui devrait plaire aux amateurs d’automobile.

Crédit : Nissan

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Alice Glaz

Surprise

Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème