Non les Feux de l’Amour, ce n’est pas fini !

Publié le 4 décembre 2016 à 10:38 Pop culture | 5245 vues

Depuis le début de la semaine, les fans du feuilleton écrivent à toutes les rédactions en un seul cri : pourquoi avoir encore une fois déprogrammé la série ? Face au désarroi des fans, Réponse Conso a regroupé les infos clés d’un feuilleton aux déjà 43 saisons. Infographie.

« Pourquoi avez-vous déprogrammé les feux de l’amour ? (…) C’était mon unique moment de détente de la journée (…) » Depuis mardi, la rédaction de Réponse Conso reçoit des courriels de fans déconcertés au point de se tromper de destinataire. Il faut dire que le feuilleton embellit les après-midi de ses fans depuis maintenant 27 ans sur TF1, de quoi devenir accro.
Donc forcément, au moindre arrêt, les nerfs des téléspectateurs les plus assidus se crispent. « Il est vrai qu’aux vacances de Noël  nos petits ont des programmes plus intéressants mais là un mois avant ! » s’insurge un couple. D’autant qu’aux dernières vacances de la Toussaint, on leur a déjà fait le coup : les Feux de l’Amour déprogrammé des grilles sans même un mot pour prévenir les plus assidus à qui on sert à la place des « téléfilms à l’eau de rose » comme le précise Véronique se demandant si vraiment la chaine TF1 pensait « avoir plus d’audience » avec ces téléfilms de remplacement.
Mais qu’Annie qui trouve que « Les supprimer c’est nul de chez nul !!! » se rassure : le feuilleton reviendra bien à l’antenne dès début janvier 2017.
En attendant et pour patienter, reponse-conso.fr vous a regroupé quelques chiffres clés sur l’un des feuilletons les plus longs de l’histoire des feuilletons !

Les Feux de l'AmourInfographie réalisée par Pauline Fois

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hélène DESMAZURES

  1. j’attends avec impatience LES FEUX DE L AMOUR et TF1 aurait pu l’annioncer par politesse pour les telespectateurs accros. Je quitte TF1 si nous n’avons plus cette émission en 2017 colette

  2. j attend avec impatience le retour des feux de l’amour

  3. quitte a suprimer les feux de l’amour pendant les fetes de noel ,ne pouriez vous pas nous mettre des nouveautées sans etes des films sur noel qui sont vu et revu et de plus débile ! en plus cela ne concerne pas les enfants puisqu’ils ne sont pas encore en vacances ,enfin de compte ça derange ceux qui ont l’habitude de regarder les feux de l’amour et le film d’apres qui sont souvent tiré d’une histoire vrai et non pas d’histoire farfelu

  4. j’attends avec impatience les feux de l’amour au mois de janvier mais je ne regarderais pas tf1 l’apres midi jusqu au mois de janvier

  5. C est long pour moi

  6. j’attends avec impatience les feux de l’amour dominique

Surprise

Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème