Ouf, le vert du stylo quatre couleurs de Bic ne disparaît pas

Publié le 30 août 2017 à 12:47 Pop culture | 279 vues

Contrairement à ce qui a été annoncé, le vert du stylo quatre couleurs de Bic ne disparaît pas. En revanche, un petit nouveau fait son apparition dans la gamme, le stylo « 4 couleurs multifonctions ».

Panique dans la trousse. Ce mercredi 30 août, BFMTV annonçait la fin du vert dans le stylo quatre couleurs de la marque Bic. Ce stylo iconique qui a accompagné de nombreux élèves serait remplacé par un stylo trois couleurs. À la place du vert : une mine de crayon à papier munie d’une gomme.

Le stylo quatre couleurs reste

Mais que les écoliers, enseignants et adeptes du célèbre stylo se rassurent, Bic n’a nullement l’intention de le remplacer. Le nouveau crayon présenté est en fait un nouveau produit. Ouf ! Au rayon des fournitures scolaires, les clients auront ainsi le choix entre le stylo quatre couleurs classique (bleu, noir, rouge et vert) et celui doté de trois teintes seulement (bleu, noir et rouge), baptisé « 4 couleurs multifonctions 3+1HB ». Si “le vert est moins utilisé que le rouge, le bleu ou le noir”, a précisé Bic au Parisien, il est “très probable que la production du quatre couleurs traditionnel ne s’arrête jamais”.

Pour la rentrée 2017, la marque a voulu innover en lançant ce nouveau stylo qui ravira sans doute les réfractaires du vert. D’autres nouveautés viennent s’ajouter à la collection de Bic. On retrouve une colle en version violette, de nouvelles teintes (orange et jaune fluo) dans la gamme des Bic Cristal MultiColour, de nouveaux surligneurs à la pointe flexible ou encore une série Star Wars incluant le bon vieux stylo quatre couleurs, un crayon à papier, une colle et un correcteur.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

  1. Ouf!😀Maman

Surprise

Quand les déchets se transforment en meubles design

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème