Paris Hilton débarque chez… Lidl !
Publié le 15 décembre 2016 à 14:00 Pop culture
Lidl s’offre les services de Paris Hilton. L’enseigne de supermarchés s’est associée à la starlette pour sortir, dès ce jeudi 15 décembre, une nouvelle gamme d’accessoires pour cheveux.
Vous rêvez d’avoir la crinière de Paris Hilton ? Bonne nouvelle pour vous. À l’occasion des fêtes de fin d’année, la riche héritière des hôtels Hilton vend ses produits capillaires chez Lidl, qui l’aurait cru ? Brosse soufflante, fer à onduler, sèche-cheveux, ou encore mini fer à lisser… Ces produits, en vente exclusivement chez Lidl, sont disponibles dès ce jeudi 15 décembre dans les 1 500 magasins du groupe.
Des produits à moins de 20 euros
Comme à son habitude, Lidl propose ces accessoires à des prix tout doux. Comptez 1,99 euro pour une brosse à cheveux, 6,99 euros pour le mini fer à lisser, 9,99 euros pour la brosse à cheveux à technologie ionique, 12,99 euros pour le sèche-cheveux ou encore 11,99 euros pour le fer à boucler. La brosse soufflante rotative et le fer à onduler sont les produits les plus chers de la gamme : 19,99 euros. Côté esthétique, on pouvait s’attendre à voir des produits bien girly et bling-bling, mais non. Les couleurs sont assez sobres : rose pâle et noir.
Paris Hilton « adore les cheveux »
Pour faire la promotion de ces produits, Lidl a lancé une campagne publicitaire mettant en avant la starlette herself. Les premières images, dévoilées le 7 décembre dernier sur Internet, ont été récemment diffusées à la télévision. Si vous n’avez pas encore vu le spot, on y voit Paris Hilton avec deux looks différents, l’un avec les cheveux bouclés et l’autre avec les cheveux lisses. Un making-of de ces 20 secondes a également été mis en ligne. L’héritière explique qu’elle « adore les cheveux », qu’elle aime « qu’ils soient beaux à regarder ». Elle ajoute aussi que les produits sont incroyables » et qu’elle a « hâte que tout le monde les essaye ».
En s’offrant les services de la starlette, Lidl poursuit son ambition de faire évoluer son image et compte bien continuer sa « démocratisation des produits de luxe ». Récemment, l’enseigne a mis en vente des boîtes de caviar à moins de 10 euros.