Bon plan : Bio c’ Bon offre un goûter aux utilisateurs de BlaBlaCar

Publié le 26 décembre 2017 à 12:14 Aujourd'hui | 697 vues

Utilisateurs de BlaBlaCar, bonne nouvelle. Jusqu’au dimanche 7 janvier, les magasins Bio c’ Bon vous offrent un goûter bio le jour de votre covoiturage.

Les vacances de Noël sont l’occasion d’aller voir sa famille ou des amis. Pour s’y rendre, certains optent pour le train, au risque de le voir retardé ou annulé comme ce fut le cas samedi 23 décembre, d’autres choisissent la voiture et notamment le covoiturage pour faire quelques économies. Si vous faites partie de ceux qui ont préféré partager leur trajet, sachez qu’une petite attention vous attend dans les magasins Bio c’ Bon.

Cette année, l’enseigne a décidé de renouveler son partenariat avec BlaBlaCar. Jusqu’au 7 janvier, elle vous offre un goûter bio le jour de votre covoiturage. Celui-ci est composé d’un jus (orange, ananas ou cocktail de fruits), de deux clémentines et d’un snack sucré (barre au chocolat/amande ou cacahuète).

Comment obtenir son goûter ?

Vous devez être conducteur(trice) ou passager(ère) sur BlaBlaCar. Le jour de votre voyage, il faudra se rendre dans l’un des 116 magasins de l’enseigne et présenter à la caisse le mail de confirmation de votre covoiturage.

« Le partenariat entre BlaBlaCar et Bio c’ Bon a pour but de rapprocher nos deux communautés : celle des covoitureurs, sociable et grandissante, et celle des amateurs de Bio; qui se retrouvent enfin grâce au lancement de l’appli Bio c’ Nous », lancée en octobre 2017.

 

Marine VAUTRIN

Surprise

GreenMinded : une borne connectée et ludique pour collecter les mégots

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème