Bon Plan Bouygues Telecom : une carte SIM gratuite !

Publié le 14 février 2017 à 12:01 Aujourd'hui | 298 vues

Bouygues Telecom vient d’annoncer couvrir 111 stations de ski en 4G. Et pour ceux qui ont la chance de partir à la montagne, l’opérateur leur propose de tester la qualité du réseau. Il offre gratuitement une carte SIM incluant 10 Go d’internet mobile.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à partager leurs bons moments au sport d’hiver : une tarte à la myrtille dégustée sur une terrasse ensoleillée, la gamelle monumentale d’un de ses amis… Mais à condition d’avoir un bon réseau. Sur ce point, Bouygues Telecom a indiqué couvrir 111 stations de ski françaises en 4G (voir la liste des stations ici). L’opérateur propose d’ailleurs dès à présent de tester son réseau gratuitement avec une carte SIM incluant une enveloppe de 10 Go d’Internet mobile. Cette opération séduction n’est toutefois pas réservée qu’aux skieurs ou snowboardeurs. Comme l’indique Bouygues Telecom dans un communiqué, son réseau 4G couvre 85% de la population française. Il est donc possible d’utiliser cette carte partout.

Comment profiter de cette offre ?

Rien de très compliqué. Il suffit de faire une demande sur le site Internet de Bouygues en remplissant un formulaire. Vous recevrez sous quelques jours la fameuse carte SIM qui sera activée automatiquement. Celle-ci sera valable pendant un mois. Il ne restera plus qu’à l’insérer dans votre smartphone ou votre tablette pour profiter du réseau 4G Bouygues Telecom. Au bout d’un mois, la carte sera résiliée. Vous n’aurez rien à faire.

À noter que cette offre n’est valable que jusqu’au 31 mars et est réservée aux 200 000 premières souscriptions. Bref, il faut sauter sur l’occasion. Après, ce sera trop tard.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Etnisi, l’entreprise qui transforme les déchets en carrelage

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème