Bon plan : profitez d’un latte gratuit chez Starbucks

Publié le 16 mars 2017 à 9:15 Pop culture | 270 vues

Dans le cadre de son opération « Pop-Up Party », Starbucks offre jusqu’au 23 mars un latte à tous ses clients.

Avis aux amateurs de Starbucks et de bons plans. L’enseigne américaine connue pour ses Frappuccino et autres boissons sucrées a lancé une opération spéciale baptisée « Pop-Up Party ». Du 14 au 23 mars, elle propose à tous ses clients un latte gratuit en taille « Tall » (la plus petite). Toutefois, cette offre alléchante cache quelques conditions.

Seulement de 14h à 15h dans certains cafés

Pour en profiter, il faut se rendre dans un Starbucks entre 14h et 15h. Mais pas dans n’importe quel café. Chaque jour, à 15h exactement, l’enseigne dévoile sur son site Internet la liste des établissements participant à l’opération le lendemain. À Paris, ce jeudi 16 mars, ce sont par exemple les cafés de Beaubourg, Saint-Lazare, Sébastopol et de la Défense qui offrent un latte. Vendredi 17 mars, ce seront d’autres salons de l’Hexagone. Pour savoir quel café proposera ce bon plan près de chez vous, rendez-vous ici.

Les plus gourmands pourront accompagner leur boisson chaude d’un muffin à la myrtille, d’une part de cheesecake, d’une tranche de pain perdu ou d’un cookie aux pépites de chocolat blanc. Et si vous êtes plutôt salé, vous pouvez opter pour un croque-monsieur ou une salade. Cependant, ces encas ne sont pas gratuits. Eh oui, on ne peut pas tout avoir. Peut-être une prochaine fois ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Etnisi, l’entreprise qui transforme les déchets en carrelage

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème