Des portes vitrées rappelées par Leroy Merlin

Publié le 16 mars 2018 à 10:11 Rappel de Produit | 767 vues

L’enseigne de bricolage et de jardinage Leroy Merlin procède actuellement au rappel de portes vitrées installées dans ses cuisines aménagées Delinia. En cause : elles peuvent se désolidariser et provoquer des dommages corporels. 

Si vous avez récemment acheté une cuisine aménagée chez Leroy Merlin, soyez vigilant. Les plaques de verre recouvrant les façades peuvent se décoller et, en tombant, provoquer des dommages corporels. Les produits concernés sont les modèles Neige et Frozen appartenant à la marque Delinia, commercialisés entre 2008 et 2016 dans l’ensemble des magasins Leroy Merlin français. Au total, quelque 24 500 cuisines seraient concernées.

Dans un communiqué, Leroy Merlin exhorte les clients ayant acheté cette cuisine de se manifester dans les plus brefs délais au 0 808 800 900 (appel gratuit depuis un poste fixe, payant depuis un portable, prix selon les opérateurs). Pour toute information complémentaire, vous pouvez composer ce même numéro. Ce dernier est disponible de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf les jours fériés.

Marie Bascoulergue

Surprise

Gaspillage alimentaire : une pétition pour changer les dates de péremption

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème