Rappel des boissons Heroic Sport

Publié le 8 décembre 2017 à 12:32 Rappel de Produit

La société Crystal 119 rappelle toutes les bouteilles Heroic Sport après la découverte d’agents étrangers.

Avis aux sportifs adeptes des boissons Heroic Sport. La société Crystal 119, propriétaire de la marque, procède actuellement au rappel de ses produits. Cela fait suite à la découverte d’agents étrangers dans une dizaine de bouteilles.

Ne pas boire

Toutes les bouteilles Heroic Sport (lots, parfums, dates limite de consommation) sont concernées. Il est ainsi demandé aux consommateurs de ne pas les consommer et de les rapporter au lieu d’achat afin qu’ils soient remboursés. « Nous regrettons profondément cet incident et nous précisons qu’une enquête est en cours afin de déterminer la composition et la provenance des agents étrangers découverts dans ces bouteilles », explique la société dans son avis de rappel.

Pour plus d’informations, il est possible de contacter le service consommateur de Crystal 119 au 01 41 16 32 70  (prix d’un appel local).

Mise à jour 23/10/2018. Ce rappel, effectué au titre du principe de précaution, n’est plus d’actualité. La société précise que « les résultats des analyses menées ont effectivement révélé la présence d’agents étrangers dans quelques bouteilles mais dont la nature n’était absolument pas pathogène ».

 

 

Justine Dupuy

Sur le même thème