La série « Les Feux de l’amour » ne sera plus diffusée l’après-midi

Publié le 13 décembre 2016 à 19:18 Pop culture | 621 vues

Le feuilleton reviendra bien le 3 janvier prochain sur TF1 mais il sera diffusé à… 11h. De quoi encore chambouler les habitudes des fans qui ne digèrent toujours pas l’arrêt de la série durant le mois de décembre.

La série « Les Feux de l’amour » n’en finit pas de faire parler d’elle. TF1 vient d’annoncer que le feuilleton sera désormais diffusé, non plus après le journal de 13h, mais à 11h à partir du 3 janvier. Les fans de la première heure devront donc chambouler leurs habitudes, encore une fois.

L’arrêt temporaire de la série avait déjà mis en colère les fans

Depuis le 26 novembre, la première chaîne a en effet remplacé le cultissime soap opera par des téléfilms de Noël. Cette déprogrammation temporaire avait suscité la colère des téléspectateurs les plus assidus. La rédaction de Réponse Conso avait d’ailleurs reçu des courriels de fans déconcertés au point de se tromper de destinataire. « Pourquoi avez-vous déprogrammé les feux de l’amour ? (…) C’était mon unique moment de détente de la journée (…) », s’était insurgé un internaute.

L’annonce de ce nouvel horaire de diffusion devrait donc provoquer une nouvelle fois l’indignation des inconditionnels.

Reste que la série, diffusée depuis 1984 sur TF1, n’est pas définitivement déprogrammée. C’est déjà ça. En attendant son retour, nous vous avons regroupé les infos clés du feuilleton le plus iconique de l’histoire télévisuelle. Retrouvez notre infographie sur les Feux de l’Amour ici.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Hypnos : un masque connecté pour mieux dormir et gérer son stress

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème