Des souris découvertes dans des yaourts pour bébés

Publié le 6 avril 2017 à 16:15 Aujourd'hui | 285 vues

Une habitante de Mâcon, en Saône-et-Loire, a découvert le 15 septembre dernier deux souris mortes dans ses yaourts pour bébés.

Décidément, on retrouve de tout dans les produits alimentaires. Après la limace dans les potatoes de McDonald’s, des souris dans des yaourts pour bébés ! Cette mauvaise expérience est arrivée à Christine Marino, une habitante de Mâcon, le 15 septembre dernier.

Après avoir acheté des Mini lactés de la marque Blédina au Leader Price du coin, elle est alertée par une odeur pestilentielle en rentrant chez elle. La Mâconnaise inspecte ses produits achetés et s’aperçoit que deux opercules sont légèrement ouverts. À l’intérieur ? Deux souris mortes. « Elles étaient moisies. J’étais dégoûtée », raconte-t-elle au Journal de Saône-et-Loire. Et il y a de quoi !

« Un cas exceptionnel »

La quinquagénaire a déposé une main courante à l’Hôtel de police de Mâcon. Elle a également contacté la Direction départementale de la protection des populations (DDPP), chargée de la sécurité alimentaire et de la bonne information du consommateur.

Le directeur du supermarché Leader Price de Mâcon a assuré au Journal de Saône-et-Loire que des contrôles ont eu lieu. « Il s’agit d’un cas exceptionnel et fort heureusement », a-t-il affirmé.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Etnisi, l’entreprise qui transforme les déchets en carrelage

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème