Une limace dans son McDonald’s

Publié le 30 mars 2017 à 11:18 Aujourd'hui | 266 vues

Une bordelaise a eu une mauvaise surprise ce mardi 28 mars. En mangeant son repas provenant de la chaîne McDonald’s, la jeune femme a croqué dans une limace. 

Mélanie, jeune étudiante bordelaise a croqué dans une limace se trouvant dans une potatoes. “J’ai pris un menu à emporter. Arrivée chez moi, en regardant à l’intérieur du sachet de potatoes, je remarque des traces blanches (peut-être une mauvaise décongélation). J’en prends une avec une grosse tache noire et je me dis que ça doit être normal, Je la croque et je sens une matière gluante, sauf que j’avais déjà avalé ma bouchée. Je recrache ce que je peux et je constate qu’il y a une limace qui logeait dans la potatoes.” explique-t-elle au journal Sud Ouest.

“Ce n’est pas anodin de manger une limace en croyant manger des frites”

La jeune femme a été malade l’après-midi durant. Elle décide de se rendre sur place pour s’expliquer avec les managers.” Je reviens calmement et sans faire de scandale pour leur éviter une perte de clientèle soudaine, pour leur montrer en leur demandant un dédommagement et en leur disant que j’ai été malade. Aucune réaction du manager si ce n’est qu’elle a proposé de me rembourser et de m’offrir un autre menu.” Pour Mélanie c’est trop, elle considère que le dédommagement n’est pas assez conséquent…” J’ai surtout été mécontente du peu d’attention que l’on m’a porté. Ce n’est pas anodin de manger une limace en croyant manger des frites.”

Une enquête est ouverte

La franchise, contactée par les journalistes de Sud Ouest, a tenu à s’exprimer sur cet incident. “La direction du restaurant McDonald’s Eysines a pris en compte avec beaucoup d’attention l’inquiétude formulée.” Le restaurant a décidé de mener une enquête interne, afin d’élucider cet incident. Selon un premier examen visuel, ils suspectent “un défaut de germination de la pomme de terre qui ne revêt aucun caractère de dangerosité”. Une première conclusion qui ne devrait pas faire plaisir à Mélanie, qui elle affirme avoir mangé une limace.

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne américaine fait l’objet de plainte. De nombreuses personnes ont été étonnées de retrouver des animaux morts dans leur repas…C’est le cas d’une cliente d’un fast-food de Calcutta, qui a retrouvé un lézard mort dans ses frites début mars.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Alice Glaz

Surprise

Découvrez le premier cargo 100% électrique et écologique

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème