Pour vendre son Suzuki Vitara, il réalise un clip déjanté

Publié le 9 mai 2017 à 17:34 Pop culture | 298 vues

Eugene Romanovsky souhaitait vendre sa vieille Suzuki Vitara 96. Pour mettre toutes les chances de son côté, il a réalisé une vidéo bourrée d’effets spéciaux. 

Sur les sites spécialisés, les annonces de voitures d’occasion sont nombreuses. Difficile de sortir du lot lorsque l’on souhaite vendre son vieux véhicule. Alors comment faire ? Eugene Romanovsky, lui, a trouvé la solution pour séduire les acheteurs potentiels. Il a réalisé un spot dans lequel son Suzuki Vitara 96 est la vedette d’un film d’action. Le Letton travaille pour Gravity, une société spécialisée dans les effets spéciaux basée à Tel-Aviv, en Israël. Il a donc décidé d’utiliser ses compétences pour vanter les mérites de son véhicule tout-terrain. Et il a mis le paquet !

Plus de 2 millions de vues

Dans sa vidéo de près de deux minutes, on y voit la voiture slalomer entre les dinosaures de Jurassic Park, affronter une tempête de sable, faire une course-poursuite dans le dernier Mad Max, et même aller sur la Lune. Son annonce, baptisée« Buy My Vitara », a été publiée sur YouTube mi-avril et totalise plus de 2 millions de vues.

Selon le site Autofocus, Eugene Romanovsky a récemment vendu son bolide pour 18 000 shekels, soit un peu plus de 4 500 euros, à quelqu’un qui n’avait jamais vu la vidéo. Mais après l’avoir visionnée, celui-ci envoie désormais à Eugene des photos de lui « en train de s’éclater avec le Vitara », a-t-il confié. On n’en doute pas.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Justine Dupuy

Surprise

Castorama : un papier peint qui raconte des histoires aux enfants

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème