Wi-Fi : cette box limite l’exposition aux ondes électromagnétiques

Publié le 10 mars 2017 à 9:00 Demain | 607 vues

Allier santé, design et technologie est désormais possible grâce à la SyBox. Ce système innovant permet de moduler la puissance de sa box Wi-Fi afin de limiter son exposition aux ondes. Tout ça, sans diminuer le débit ! 

Smartphones, enceintes, box Wi-Fi… Ces appareils, qui font partie intégrante de notre quotidien, émettent des ondes électromagnétiques. Reste que celles-ci ne seraient pas sans danger pour notre santé, notamment sur celle des enfants qui sont les plus sensibles. Toutefois aucune étude n’en a apporté la preuve. Mais par précaution, la start-up SyCy a elle conçu un boîtier capable qui réduire les ondes émises par notre box Wi-Fi, la SyBox. Elle a lancé une campagne de financement participatif sur la plate-forme Ulule.

Moins d’ondes, autant de débit

“Faisant écho à la loi Abeille qui interdit dès 2015 l’usage de boxes Wi-Fi dans les espaces accueillant des enfants de moins de 3 ans, la Sybox vient replacer la sécurité au coeur du domicile familial”, explique la jeune pousse. Elle confine les ondes dans certaines pièces grâce à une structure en acier. Selon la taille du lieu, elle peut diminuer jusqu’à 100 fois l’exposition ! Le tout en garantissant le même débit et la même vitesse de téléchargement qu’une box classique.

Une box facile d’utilisation

Pour l’utiliser, c’est tout simple. Il suffit d’insérer sa box Wi-Fi à l’intérieur de cette structure et de régler la puissance du signal pour ne laisser s’échapper que les ondes nécessaires. Pour ce faire, il est possible de choisir parmi différentes positions d’ouverture.

Elle est compatible avec tous les grands opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues ou Free. La SyBox devrait arriver courant septembre au prix de 159 euros et existe en plusieurs coloris.

La Sybox réduit l'exposition aux ondes

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Maguelonne Rigal

Les commentaires sont fermés !

Surprise

Mexique : découvrez la première ville touristique 100% écolo

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème