Des billets de train pas chers pour Noël ? C’est maintenant !

Publié le 13 octobre 2016 à 10:50 Aujourd'hui | 758 vues

À partir de ce jeudi 13 octobre, la SNCF met en vente des billets TGV et Intercités à petits prix pour les fêtes de fin d’année. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les vacances de la Toussaint n’ont pas encore débutées qu’il faut déjà penser à celles de Noël. Alors si vous avez prévu de voir votre famille ou de passer un séjour à la mer ou dans un chalet dans la montagne, pensez à réserver vos billets de train maintenant. La SNCF met en vente, dès ce jeudi 13 octobre, des billets à des tarifs très séduisants pour les fêtes de fin d’année. Selon les destinations, les billets TGV sont vendus à partir de 20 euros, et pour un trajet en Intercités, 15 euros. À noter que cette offre concerne les voyages effectués entre le 11 décembre 2016 et le 2 février 2017.

N’attendez pas !

Les ventes ont débuté à 6h du matin et fonctionnent sur le principe du premier arrivé, premier servi. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons pu encore trouver de nombreux billets à des tarifs très attractifs. En revanche, ne tardez pas trop, les billets vont partir comme des petits pains. Pour vos réservations, rendez-vous sur Voyages-sncf.com.

En économisant sur votre transport, vous aurez ainsi l’opportunité de gâter un peu plus vos proches ou d’investir dans une bûche d’un grand pâtissier.

Marine VAUTRIN

Surprise

Une semaine après la France, Loop arrive aux USA

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème