Les bonbons au rosé, la nouvelle sensation sucrée

Publié le 6 juillet 2016 à 13:16 Pop culture | 1084 vues

Une marque américaine de bonbons s’est associée à un vignoble varois pour créer des bonbons au rosé. En forme de petit ourson ou de rose, ces friandises font actuellement le buzz et sont, malheureusement, déjà en rupture de stock.

Décidément les industriels rivalisent d’idées pour proposer des bonbons originaux. Pétillants, colorant la langue, en forme de fruits… Il est possible de trouver des friandises sous toutes leurs formes, couleurs et saveurs. La nouvelle tendance de cet été ? Des bonbons au rosé. Voilà de quoi mettre un peu d’originalité à l’apéro. C’est Sugarfina, une marque new-yorkaise qui vient de lancer ces sucreries très originales. Pour ce faire, la firme s’est associée au Domaine Château D’Esclans, un vignoble varois appartenant à l’oenologue d’origine russe, Sacha Lichine.  Les bonbons sont au Whispering Angel, un rosé haut de gamme qui se distingue par ses parfums de fruits rouges en bouche. Ils se présentent sous la forme de petits oursons gélifiés baptisés « Rosé All Day Bears ». Une version sous forme de roses existe également.

Sugarfina-bonbons-rosé2

 Victime du succès

La collection de sucreries au rosé n’est pas passée inaperçue. À peine deux heures après son lancement, Sugarfina annonçait sur son compte Instagram être en rupture de stock. Une liste d’attente a été créée et compte déjà, depuis le 3 juillet, 5 520 personnes. Les gourmands devront être très patients puisque la marque a indiqué que le premier arrivé serait le premier servi et qu’un réapprovisionnement est seulement prévu pour la fin juillet. Pour cet été, c’est raté.

Comme le souligne Slate, ce n’est pas la première fois que la marque se lance dans la confection de friandises à base d’alcool. La société avait effectivement sorti des bonbons à la bière en forme de pinte ou encore au champagne. Le summum du chic ! D’ici là, Sugarfina pourrait sortir d’autres nouveautés. À quand l’ourson au vin rouge ?

 

 

Marine VAUTRIN

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème