Cette vidéo sur l’Islande va vous époustoufler

Publié le 13 novembre 2016 à 11:00 Pop culture | 1333 vues

Envie de vous évader ? Le réalisateur et photographe Yannick Calonge a réalisé une superbe vidéo sur les paysages de l’Islande.

L’Islande attire de nombreux visiteurs. L’île accueille d’ailleurs plus de touristes qu’elle ne compte d’habitants (332 000). Et selon les dernières prévisions, le pays devrait accueillir deux millions de visiteurs l’an prochain. La popularité de l’Islande pourrait notamment s’expliquer par les prouesses de son équipe de football pendant l’Euro 2016. Souvenez-vous de ses joueurs et du fameux « clapping » des supporters. Mais ce qui attire les touristes, ce sont surtout les paysages à couper le souffle. Et après avoir vu cette vidéo (ci-dessus), on comprend pourquoi.

Les paysages de l’Islande filmés par un drone

Yannick Calonge, photographe et réalisateur, s’est rendu en Islande pour réaliser deux vidéos intitulées « Flying over Iceland Part I » et « Flying over Iceland Part II ».

Cette vidéo, tournée en septembre dernier, est le second volet. Le premier, tourné en janvier 2015, est « toujours en cours de réalisation », indique-t-il sur sa page Facebook. Les images prises avec un drone sont splendides. On se laisse envoûter par les paysages lunaires de l’Islande. Nous n’avons qu’une envie, celle de prendre un billet d’avion pour Reykjavik.

Sa vidéo, qui dure un peu plus de quatre minutes, a déjà été visionnée plus de 80 000 fois sur Viméo. On vous invite à regarder ses autres réalisations, également magnifiques.

Justine Dupuy

Surprise

Handiplanet : la première plateforme collaborative pour voyager sereinement

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème