Chaud devant : voici le calendrier des agriculteurs 2017

Publié le 27 novembre 2016 à 11:00 Pop culture | 4475 vues

Qui a dit que les agriculteurs n’étaient pas sexy ? La preuve avec ce calendrier qui émoustillera votre année 2017. Une chose est sûre, vous aurez envie de passer plus de temps à la campagne.

À quelques semaines de la nouvelle année, il est temps de trouver le calendrier qui viendra remplacer celui de 2016. Entre ceux proposés par nos facteurs, pompiers et éboueurs, les calendriers se déclinent en plusieurs thèmes. Et cette année, les stars seront encore nos animaux de compagnie préférés, les chiens et les chats tout mignons. Mais si vous êtes d’une humeur coquine, vous pouvez aussi vous tourner vers le fameux calendrier des Dieux du Stade. Tous les ans, les sportifs dévoilent leur plastique parfaite pour notre plus grand plaisir.

Des agriculteurs so sexy !

Pour 2017, on jette son dévolu sur le calendrier des agriculteurs 2017 du photographe Fred Goudon, « en hommage à une profession qui manque de reconnaissance », indique-t-il. Le calendrier contient 21 clichés en noir et blanc d’agriculteurs français très sexy. Les photographies ont été prises en Normandie, Provence, Champagne et Picardie. Monsieur mois de février nous donne en tout cas envie de sauter dans le premier train direction la ferme.

Le calendrier des agriculteurs 2017, publié aux Éditions First, est disponible pour 19,95 euros. Pour pimenter cette nouvelle année, quoi de mieux ? La preuve avec ces quelques clichés (voir ci-dessous). Et si vous n’en avez pas assez, optez pour le calendrier des pompiers ou des judokas avec des petits chats (le combo parfait), également du photographe Fred Goudon.

Conseils : des petits malins profitent de la période des calendriers pour vous voler. Régulièrement, les autorités locales mettent en garde contre les individus qui font du porte-à-porte en se faisant passer pour des facteurs ou des éboueurs. Et malheureusement, ce sont les personnes âgées qui sont souvent visées. Pour éviter de se faire arnaquer, n’hésitez pas à demander la carte professionnelle de la personne si vous ne la connaissez pas, et ne la faites jamais entrer chez vous.

Justine Dupuy

Surprise

Movember : un mois pour se faire pousser la moustache et faire des dons

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème