Easy Vallée : la livraison de déj’ sur les pistes de ski !

Publié le 10 février 2017 à 11:00 Aujourd'hui | 1899 vues

Vous en avez assez de transporter tout votre frigo en ski, de payer un bras votre sandwich jambon-beurre ou de devoir repasser manger au chalet ? Easy Vallée, le service de livraison sur les pistes, est fait pour vous !

Il était grand temps que quelqu’un y pense : un service de livraison eco-friendly sur les pistes de ski. Vous êtes en haut d’une piste avec une vue à 360° et vous avez une petite faim ? Vous n’aurez plus à redescendre acheter à manger. Vous prévoyez une journée sportive afin de profiter des meilleures pistes ? Faites-le en toute légèreté sans vos sandwiches faits la veille qui gèlent dans votre sac à dos et commandez chez Easy Vallée sans vous ruiner et sans faire la queue.

Une livraison variée

Easy vallée, vous l’aurez compris, a troqué scooters et vélos des services de livraison des grandes villes pour livrer des repas skis et snowboard aux pieds. Pour l’instant présente seulement à Serre-Chevalier, cette start-up propose des sandwiches savoureux, végétariens ou non, des plateaux barbecue, des bagels, des compotes ou des muffins élaborés par leur soin avec des produits locaux. Le tout entre 2,50 euros et 12 euros. Du jambon de pays, de la raclette, des merguez et chipolatas préparées par le boucher du coin, des fruits et légumes frais, du bon fromage des Alpes, du pain cuit le matin même… Miam ! Pour commander, il suffit de se rendre sur leur site avant 10h le jour même, choisir le lieu parmi un choix de cinq points de livraison et hop vous êtes livrés à 12h30. Et si vous prévoyez votre menu la veille, vous pourrez profiter de 10 % de remise. Le gros plus : le packaging du repas écolabel respectueux de l’environnement.

Une start-up innovante

Easy Vallée livre des repas en ski sur les pistes mais pas seulement ! Le couple à l’origine de cette start-up a voulu simplifier au maximum la vie des vacanciers de Serre-Chevalier. Ainsi, on peut profiter de l’Easy Pass (20 euros pour 4 personnes) qui permet de louer du matériel ou des luges sans faire la queue et en profitant d’offres exceptionnelles chez leurs partenaires. Easy Vallée livre aussi vos courses à domicile. En bref, cette petite entreprise écoresponsable simplifie vos vacances à la neige de A à Z, ou plutôt du bas en haut des pistes !

Maguelonne Rigal

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème