JO 2016 : une demande en mariage sur le terrain de rugby

Publié le 9 août 2016 à 17:34 Pop culture

Une joueuse de rugby ne s’attendait à une telle proposition de la part de sa compagne. Mais c’est sans hésitation qu’elle a répondu OUI à la demande en mariage de cette dernière.

Que c’est beau l’amour ! Qui n’a jamais rêvé d’une incroyable demande en mariage de son (sa) partenaire ? Imaginez donc si la scène romantique se déroulait devant une foule de supporters, sur le terrain du stade Deodoro des Jeux Olympiques ! C’est ce qui arrivé lundi soir à Isadora Cerullo, joueuse brésilienne de rugby de 25 ans.

Celle-ci, qui assistait à la remise des médailles après la finale du tournoi féminin de rugby à 7 qui opposait l’Australie à la Nouvelle-Zélande, a eu la belle surprise de voir arriver sa petite amie Marjorie Enya, membre du staff du stade brésilien. En guise de bague, cette dernière âgée de 28 ans a utilisé le tour de cou de son badge qu’elle a noué autour du doigt de sa chère et tendre, avant de l’embrasser langoureusement sous les yeux des nombreux photographes présents sur place pour immortaliser ce moment inoubliable pour les deux tourterelles.

Une demande pleine d’amour

« C’est l’amour de ma vie. Dès que j’ai su qu’elle était choisie pour être dans l’équipe je me suis dit que je devais rendre ce moment spécial », a déclaré Marjorie Enya à la BBC. Il n’en fallait pas moins pour que celle-ci prenne son courage à 2 mains et ne saute le pas devant les multiples spectateurs.

« Les Jeux Olympiques peuvent être la fin d’un cycle mais pour moi c’est le début d’une nouvelle vie avec quelqu’un. Je voulais montrer aux gens que l’amour gagne », a-t-elle indiqué pour expliquer son geste. Même si la rugbywoman n’a pas remporté la compétition, elle se souviendra de cette histoire mémorable.

Les deux femmes vivent actuellement ensemble à Sao Paulo.

Raphaël BESNARD

Sur le même thème