Et KFC créa la bougie parfumée au poulet frit

Publié le 9 décembre 2016 à 14:33 Pop culture | 1196 vues

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la chaîne de fast-food KFC sort une bougie qui diffuse l’odeur de ses célèbres wings de poulet.

La bougie parfumée au chocolat ? Has been. Pour Noël, KFC sort une bougie à l’odeur de poulet frit. Déjà que l’on a du mal à éliminer l’odeur de graillon après une bonne raclette, voilà que la chaîne de fast-food veut en remettre en couche. Mais pourquoi pas.

C’est en Nouvelle-Zélande que la chaîne de fast-food propose cet objet insolite en édition limitée. Pour avoir la chance d’obtenir une bougie signée KFC, il fallait participer à un concours lancé sur les réseaux sociaux. Les internautes devaient suggérer, jusqu’au 5 décembre, des idées de produits dérivés.

Chaussettes, dentifrice goût poulet…

Sur le compte Facebook et Instagram de la filière néo-zélandaise de la marque, les propositions ont été particulièrement originales : dentifrice goût poulet frit, des timbres à l’effigie du colonel Sanders, cartes de Noël parfumées KFC, des chaussettes ressemblant à des pattes de poulet et sentant le poulet, un baume à lèvres au burger et au popcorn de poulet.

Ce n’est pas la première fois que KFC fait le buzz en éditant des produits originaux. D’ailleurs, la chaîne avait déjà sorti une bougie de ce type en 2014. Elle avait également lancé récemment un vernis à ongles goût poulet et des crèmes solaires odeur poulet frit pour rôtir au soleil en toute sécurité. Mais sur ce créneau, KFC n’est pas le seul.  En 2012, Pizza Hut avait en effet lancé son parfum odeur, vous l’aurez deviné, pizza.

Justine Dupuy

Surprise

Perpète : quand le prêt-à-porter pour enfant pense à la planète

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème