King Jouet : pour un jouet acheté, un jouet offert aux enfants des Restos du Cœur

Publié le 26 octobre 2017 à 12:50 Aujourd'hui | 840 vues

L’enseigne King Jouet s’associe de nouveau aux Restaurants du Cœur pour l’opération « Noël Solidaire » qui se déroulera jusqu’au 27 novembre. Pour un jouet acheté, un jouet neuf sera offert à l’association.

Noël est l’occasion de gâter ceux qu’on aime. Mais tout le monde n’a pas la chance de trouver des cadeaux au pied du sapin. Pour redonner le sourire aux enfants les plus démunis, King Jouet organise pour la troisième année consécutive son opération « Noël Solidaire », en association avec les Restos du Cœur. Le principe de cette initiative, qui se tiendra jusqu’au 27 novembre, est simple. Pour chaque jouet acheté chez King Jouet, l’enseigne redistribuera un jouet neuf de la même valeur aux enfants des personnes accueillies par les Restos du Cœur.

70 000 jouets offerts en 2016

Lancée en 2015, l’opération avait permis d’offrir 50 000 jouets neufs aux enfants à Noël. L’an dernier, ce sont 70 000 jouets qui ont été distribués ! Espérons que le succès soit encore plus grand en 2017. Les jouets éligibles au « Noël Solidaire » sont estampillés du logo des Restos du Cœur. La sélection est disponible sur le site de King Jouet.

Le « Noël Solidaire » de King Jouet a d’ores et déjà débuté dans les 240 magasins de l’enseigne. Noël semble être loin mais ne tardez pas trop à faire vos cadeaux. En plus de faire un acte de solidarité, vous éviterez la cohue dans les magasins et les ruptures de stock, très fréquentes au mois de décembre.

Marine VAUTRIN

Surprise

Une semaine après la France, Loop arrive aux USA

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème