Lidl se lance dans les voyages sur Internet

Publié le 13 septembre 2017 à 13:30 Aujourd'hui

Lidl France vient de se lancer dans la vente de voyages en ligne. Plus d’une centaine de destinations seront proposées en partenariat avec des tour-opérateurs connus comme MSC ou Top of Travel. 

Lidl France vient de lancer une plateforme de réservation de voyages sur Internet. Cette nouvelle activité voyages est 100% numérique afin de répondre aux nouvelles habitudes de consommation. Eh oui, la filiale française du géant allemand voulait « ajouter une nouvelle corde à son arc » et illustrer sa volonté de « monter en gamme et de devenir un supermarché comme un autre ». L’enseigne rejoint donc ses rivaux : Carrefour, Auchan ou encore Leclerc qui se sont déjà lancés dans cette aventure depuis plusieurs années.

Un grand choix de destinations et d’activités

Ce nouveau site marquera le premier véritable e-commerce de la marque en France. Et le dirigeant du distributeur allemand en France espère que cette activité deviendra rentable très vite. Pour cela, Lidl France compte s’appuyer sur l’expertise de sa maison-mère qui propose déjà des activités voyages dans d’autres pays européens et ce, depuis une dizaine d’années.

L’offre de Lidl France portera sur des séjours en France et partout ailleurs à l’étranger. Des circuits, des croisières, des offres de thalassothérapie ou encore des séjours dans des parcs d’attractions seront proposés. Les internautes auront le choix entre plus d’une centaine de destinations partout dans le monde, en partenariat avec des tour-opérateurs connus comme MSC et Top of Travel.

Des offres à prix cassés chaque semaine

L’objectif de la marque n’est pas forcément de casser les prix, mais de proposer « des offres au meilleur rapport qualité-prix et au plus proche des attentes du marché français », explique-t-elle dans un communiqué. Ainsi, on peut trouver sur le site des offres vraiment alléchantes pour des week-ends prolongés ou des voyages plus longs. Des offres éphémères « défiant toute concurrence » seront mises en place chaque semaine. Les consommateurs pourront donc bénéficier de voyages à des prix 50% inférieurs aux tarifs habituels.

Alice Glaz

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