McDonald’s : bientôt un burger végétarien

Publié le 1 septembre 2017 à 12:55 Aujourd'hui | 933 vues

Du nouveau chez McDonald’s. L’enseigne de restauration rapide devrait bientôt proposer à ses clients un burger végétarien. Sa date de sortie est annoncée pour le 10 octobre.

McDonald’s fait le plein de nouveautés pour 2017. Après avoir lancé son fameux burger « Signature», un sandwich qui se déguste avec des couverts, l’enseigne de restauration rapide s’apprêterait à sortir un burger végétarien. Une bonne nouvelle pour les adeptes du végétarisme qui devaient jusqu’ici se contenter des frites, du wrap au chèvre (en enlevant les morceaux de bacon évidemment) ou de la salade italienne à la mozzarella.

Le mystère de la recette

Selon le site Fast&Food, ce burger végétarien devrait sortir le 10 octobre prochain. Pour l’heure, aucune information concernant ses ingrédients et son prix n’a été dévoilée. La recette de ce sandwich pourrait s’inspirer du McVeggie, déjà proposé en Italie, le Royaume-Uni et le Portugal, ou du Veggie McSpice servi en Norvège. Le premier se compose d’un pané de courgettes, d’aubergines et de poivrons grillés. Le second contient un steak de haricots rouges et d’un mélange de carottes et poivrons verts.

En lançant ce burger, McDonald’s pourrait séduire une nouvelle clientèle. Toutefois, pas sûr que les végans se bousculent pour déguster ce sandwich, et ce, pour des questions éthiques…

Justine Dupuy

Surprise

Handiplanet : la première plateforme collaborative pour voyager sereinement

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème