McDonald’s lance un burger… au Nutella !

Publié le 14 novembre 2016 à 10:23 Pop culture | 1173 vues

La chaîne de fast food lance en Italie un burger pas comme les autres. Celui-ci est fourré au Nutella.

Vous aimez les burgers de McDonald’s et vous avez une passion pour le Nutella ? Cela tombe bien. Le géant américain s’est associé avec Ferrero, propriétaire de la célèbre marque de pâte à tartiner, pour créer un burger au Nutella. Baptisé le « Sweety », ce sandwich, vendu dans les mêmes boîtes que les hamburgers, est en fait un pain brioché fourré au chocolat. Bref, une sorte de beignet que l’on peut déguster au petit-déjeuner ou au goûter.

Ce burger chocolaté n’est vendu qu’en Italie, notamment dans les McCafé. Sur son site italien, McDonald’s précise que le Sweety fait 256 calories. Question diététique, on peut faire mieux mais les aficionados du Nutella le savent, difficile de résister à l’appel de la pâte à tartiner aux noisettes.

Bientôt en France ?

Sur le compte Facebook de McDonald’s Italie, l’annonce de ce nouveau pain n’est pas passée inaperçue. La photo du Sweety, publiée le 10 novembre dernier, a été partagée plus de 92 000 fois et « likée » plus de 75 000 fois. Certains internautes sont très enthousiastes. D’autres ne sont pas plus emballés que ça car ce burger peut tout à fait se faire à la maison : un pain brioché et du Nutella, le tour est joué.

Peut-être qu’un jour ce burger arrivera en France. Pour l’heure, aucune annonce n’a été faite.

Marine VAUTRIN

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème