Millau : il oublie sa femme sur l’aire d’autoroute

Publié le 19 juillet 2016 à 12:04 Aujourd'hui | 825 vues

Samedi dans l’Aveyron, un automobiliste, sans doute très pressé d’arriver à destination, a quitté l’aire de repos du viaduc de Millau… sans sa femme ! Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de kilomètres qu’il s’est rendu compte de son oubli.

En voyage, il est possible d’oublier certaines affaires sur des aires d’autoroute : le sac à dos du petit, son portefeuille à la caisse de la station essence… Mais de là à oublier sa femme, il fallait le faire. Cette situation est arrivée à un automobiliste. Les faits se sont déroulés samedi 16 juillet sur l’aire de repos de Brocuéjouls (A75), près du viaduc de Millau. Après avoir effectué une petite pause, l’homme est reparti en oubliant son épouse sur cette aire. Pendant une vingtaine de kilomètres, ce dernier a continué sa route jusqu’à s’apercevoir qu’il manquait quelqu’un à ses côtés, sa femme bien sûr.

La femme oubliée ramenée

L’histoire est d’autant plus insolite puisqu’en se rendant compte de son oubli, l’automobiliste n’a pas cherché à faire demi-tour. Selon Midi-Libre, l’automobiliste tête en l’air a préféré appeler l’Espace Gourmand de la famille Bras, un restaurant sur le site en question, pour demander à l’un des salariés s’il n’avait pas vu sa femme. Si tel était le cas, il a même demandé s’il était possible de la ramener auprès de lui. Son épouse, n’ayant pas bougé, a été gentiment reconduite par une brigade d’Eiffage.

En revanche, l’histoire ne raconte pas la scène des retrouvailles. Une chose est sûre, il a dû passer un sale quart d’heure.

 

Justine Dupuy

Surprise

Perpète : quand le prêt-à-porter pour enfant pense à la planète

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème