Kailijumei : des rouges à lèvres avec de vraies fleurs

Publié le 5 juillet 2016 à 12:00 Pop culture | 2134 vues

Sur la Toile, une marque de cosmétique chinoise se fait remarquer et affole les internautes. Kailijumei vient en effet de sortir des rouges à lèvres contenant de véritables petites fleurs et des paillettes d’or. Autre particularité : ils changent de couleur selon votre peau.

Dans la trousse à maquillage d’une femme, s’il y a bien un objet que l’on retrouve, c’est bien le rouge à lèvres. Depuis quelques années, les marques rivalisent d’ailleurs d’ingéniosité pour proposer des modèles innovants aux femmes les plus coquettes. Toute une palette existe selon les couleurs, les formes et les propriétés voulues. Le dernier en date ? Un rouge à lèvres transparent renfermant à l’intérieur une vraie fleur et des paillettes d’or.

Cette nouveauté, on la doit à Kailijumei, une marque de cosmétique chinoise dont la réputation dépasse désormais toutes les frontières. Jusqu’ici peu connue, elle devient la coqueluche des férues de produits de beauté. Et on peut comprendre, ce rouge à lèvres est une merveille. Il semble venir tout droit d’un conte de fée.

Une teinte différente selon votre peau

Ces rouges à lèvres ne sont pas que beaux, ils sont aussi très hydratants. Selon les modèles, ils contiennent du beurre de cacao, de l’huile de pépin de raisin, de lavande ou encore d’olive. Des ingrédients naturels particulièrement efficaces pour nourrir les lèvres les plus desséchées. Ce qui fait également leur originalité, c’est que ces lipsticks transparents changent de couleur en fonction du PH et de la température de la peau. Un résultat donc unique sur chaque personne. Qui dit mieux ?

Victimes de leur succès, ces bijoux sont presque tous en rupture de stock sur le site de Kailijumei. Comptez 30 dollars pour un rouge à lèvres fleuri et entre 20 et 40 jours pour la livraison. Tentées ?

fleurs-rouges-a-levres

 

 

 

 

Marine VAUTRIN

Surprise

Perpète : quand le prêt-à-porter pour enfant pense à la planète

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème