Oxybul : rappel d’un moulin à eau

Publié le 27 décembre 2018 à 11:24 Rappel de Produit | 1025 vues

L’enseigne Oxybul procède au rappel d’un moulin à eau de marque Manibul.

Si vous avez acheté un moulin à eau de marque Manibul dans un magasin Oxybul, soyez vigilant. Un lot est actuellement rappelé. « Sur certains produits, la fleur est manquante. Les billes contenues dans la partie centrale peuvent alors, après manipulation répétée par l’enfant, sortir du jouet, engendrant un danger d’étouffement », explique l’enseigne.

  • Référence Oxybul : 333081
  • EAN : 3700372018296
  • Numéro de lot : 2218

« Sur l’emballage, le numéro de référence 333081 figure à droite du code-barres. Sur le produit, la référence DM1810201952 figure sur la partie transparente à l’extrémité du jouet », précise Oxybul.

Que faire ?

Si vous avez acheté le moulin à eau en magasin, déposez-le dans une boutique Oxybul pour un échange ou un remboursement.

Si vous l’avez acheté sur Internet, déposez-le dans le Relais Colis le plus proche ou en magasin :

  • Si votre achat date de moins de 30 jours, vous pouvez préenregistrer votre retour sur le site http://www.oxybul.com ;
  • Pour les achats de plus de 30 jours, vous pouvez déposer l’article dans le Relais Colis le plus proche.

Il est demandé d’emballer le jouet en précisant « retour Oxybul » sur le colis et d’y insérer l’avis de rappel. Vous serez remboursé sous 4 à 6 semaines.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin ou en Relais Colis, il est possible de retourner le produit par courrier postal à cette adresse : OXYBUL EVEIL ET JEUX, Service « retours clients », Distripole delta 3 DOURGES, 62955 HENIN BEAUMONT CEDEX France. À joindre : l’avis de rappel, votre nom, votre adresse, votre e-mail et la facture d’affranchissement de votre envoi afin qu’Oxybul puisse vous rembourser également.

Source : Oxybul.com

Justine Dupuy

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème