Ces panneaux publicitaires n’ont jamais été aussi bien placés

Publié le 15 novembre 2016 à 11:37 Pop culture | 1000 vues

À Sarreguemines, en Moselle, deux panneaux publicitaires se donnent parfaitement la réplique. La photo, postée sur le compte Facebook d’Info Trafic Moselle – ARM, fait un véritable buzz.

Difficile de ne pas rigoler en regardant ces deux publicités installées sur une route de Sarreguemines, en Moselle. Sur cette photo, prise par un certain Laurent B et publiée sur le Facebook d’Info Trafic Moselle – ARM, on peut voir deux panneaux publicitaires côte à côte. Celui de gauche indique la présence d’un McDonald’s à 300 mètres, avec une flèche pointant à droite. Celui de droite est une publicité de la compagnie aérienne Luxair sur laquelle on peut lire « Vous allez adorer prendre 20 kilos ». On n’aurait pas pu faire mieux !

Un buzz qui profite à Luxair

La photo est vite devenue virale. Postée le 12 novembre dernier, elle a déjà été vue plus de 600 000 fois, indique Ouest France. Un buzz qui n’a pas échappé à Luxair. La compagnie a d’ailleurs commenté la publication : « Cela nous a faire rire aussi :). Pas besoin d’aller manger chez McDonald’s avant un décollage. Avec Luxair, le repas et les 20 kg de bagages sont inclus dans le prix de nos tickets ! ».

Voilà donc une belle pub pour Luxair. En revanche, McDonald’s ne doit pas beaucoup en rire.

Justine Dupuy

Surprise

Zéro déchet : comment faire son démêlant maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème